Quand on est gay et qu’on part en vacances, il y a quelques impondérables. On part rarement à l’aveuglette. On se renseigne auprès de connaissances, on cherche des infos sur la toile, et bien sûr, on met à jour son profil sur ses applications de rencontres. C’est l’amour à la plage ! Il y a toute une série d’éléments dans un profil qui montrent si vous êtes disponible pour un plan de vacances d’un soir ou plus, si vous croyez vraiment aux amours d’été ! On ne drague pas en vacances comme on drague au mois de novembre quand il pleut et qu’il fait nuit à 18 heures… Jock App vous aide à optimiser vos recherches. Un profil fraichement modifié apparaît souvent plus facilement dans les recherches. Et ça ne prend pas beaucoup de temps… Alors, on modifie :

La géolocalisation, mais pas que…

La géolocalisation est l’élément phare de la drague en vacances. Que l’application de rencontres gays soit équipée de radar ou pas, on ne rencontre pas de mecs sans cet outil. On apprend très vite à gérer la notion de « à vol d’oiseau ». Mais quand vous partez en vacances, n’oubliez de laisser en évidence votre lieu de résidence hors vacances : il permet à celui qui regarde votre profil et qui peut être intéressé, de savoir que vous n’êtes pas un « local ». C’est utile, vraiment. Si vous êtes un touriste itinérant, notez les villes que vous avez l’intention de visiter : pour certains gays de nos régions, faire 50 kilomètres pour une rencontre, c’est jouable.

Vos dates de vacances, l’amour n’attend pas !

Ça donnera une idée au garçon qui vous drague du délai qu’il a, pour vous faire chavirer. Il n’y a rien de plus ballot que d’annoncer à ce superbe bucheron canadien que vous matez depuis des jours sur votre appli, que vous avez votre avion de retour le lendemain à 08 heures. Et inversement, sur votre appli, vous respirerez la fraîcheur pendant au moins quelques jours après votre arrivée…

Les photos de profils : du corps !

On ne le répétera jamais assez : en été, on montre son corps dans ses photos de profils. Vous avez transpiré pendant tout le printemps pour avoir un corps d’athlète. Montrez-le ! On range au placard bien évidemment toutes ses pics de sport d’hiver ou de balades romantiques sous la pluie. On doit avoir l’impression d’être en vacances avec vous rien qu’en regardant votre profil

Vos envies, parce que vous êtes chaud…

Le nettoyage d’été de votre profil sur votre application de rencontres gays doit vous permettre de mettre à jour vos exigences. Qu’elles soient liées à vos vacances ou à votre vie personnelle, c’est toujours utile. Votre couple a décidé de devenir libre ? Écrivez-le ! Vous ne cherchez que des plans d’un soir, précisez-le ! Comme on reste rarement en vacances longtemps, le temps est compté : il faut l’optimiser. Soyez précis, vous y gagnerez en efficacité.

La prévention, toujours…

De nombreuses applications de rencontres gays proposent d’inscrire dans votre profil votre statut sérologique. Profitez de votre mise à jour de votre profil pour inscrire la date de votre dernier dépistage si vous êtes séronégatif. Une dernière prise de sang qui date d’il y a deux ans et votre sérieux en prend un coup… De la même façon, si vous prenez la PrEP, vous pouvez l’annoncer. Le choix de prévention vous appartient et le dire est beaucoup plus intéressant qu’on ne le croit…

Bonnes vacances…