Pas de sexto direct !

Qui n’a pas été agacé par une photo de sexe qui arrive sur une messagerie de sites de rencontre avant même un « bonjour » ? On n’est pas obligé d’attendre des semaines avant d’envoyer un sexto si on en a envie. Mais apprenez d’abord à connaître le jeune homme avec qui vous parlez. On n’est pas au sauna. Échangez des messages et voyez si ça n’effraye pas le garçon en question . Surtout si, à la base, il est là pour une relation sérieuse et non pour un plan cul.

Contrairement aux idées reçues, beaucoup d’hommes gays préfèrent s’apercevoir de la qualité de l’anatomie en vrai et n’aiment pas les photos. D’autres ont peur de la publicité mensongère. Certains tchats de site de dating proposent même une fonction pour dire si on veut recevoir ou non des photos trop sexys. Enfin, tout le monde n’est pas un pro de la photo suggestive. Un beau sexto demande un peu de talent… Rien de pire qu’un sexto en trop, trop gros plan.

Mettez-vous en situation !

Ne vous leurrez pas, les meilleurs sextos sont ceux enregistrés dans les bibliothèques des smartphones. Parce que oui, un sexto demande un peu de mise en scène. Peu de gens l’avouent mais pas mal de sexto sont en fait de photos prises par des tierces personnes. Le selfie face au miroir n’est pas forcément des plus avantageux. De plus en plus d’homos font appel à des professionnels (ou à des amis, voire à des plans) pour se faire un véritable catalogue iconographique sexuel. Si vous pouvez vous construire votre propre catalogue, faites preuve d’imagination pour donner libre court à celle de votre potentiel partenaire… Par exemple, les photos de nus dans la nature, des poses en mode viril ou celle en situation de fetish (si vous êtes adepte !) peuvent être un plus…

Laissez un peu de mystère !

Les gros plans peuvent en faire rêver certains mais globalement, ils ne sont pas toujours réussis. Dans la drague gay, un bon sexto est celui qui donne envie. Il doit donc être clair mais ne doit pas forcément étaler toute la marchandise. On a tous été beaucoup plus excité par un slip ou un maillot de bain bien rempli. Le mystère est excitant et on oublie un peu trop qu’on peut fantasmer sur une belle paire de cuisses ou de pectoraux. On a tendance à se focaliser sur le paquet ? A tort souvent. Laisser un peu de mystère ne veut pas dire proposer des photos abstraites de vos fesses floues devant un philodendron. Dans sexto, il y a sex…

Ne mentez pas sur la marchandise !

Quand on parle de fantasmes, il y en a pour tous les goûts : les minces, les gros, les fluets, les musclés, les roux, les bruns… Alors il est inutile de vouloir ressembler à quelqu’un d’autre. Soyez vous-même ! Inutile d’envoyer ce nu en contre-plongée dont vous êtes si fier parce qu’il vous fait de gros biceps si vous n’avez pas fait de sport depuis votre 3e ! La règle numéro un des sextos est : Pas de filtres. Les appareils photos de vos smartphones vous en proposent beaucoup certes, mais vous risquez de déchanter quand vous rencontrerez cet Apollon qui vous fait craquer et qui vous fera remarquer qu’il y a tromperie… Oups !

Pensez toujours à votre sécurité !

On ne le dira jamais assez, une photo dès qu’elle est envoyée peut être manipulée, transférée, réutilisée à son insu. Même si vous êtes très chaud quand vous faites un sexto, ayez toujours à l’esprit que vous pouvez toujours tomber sur quelqu’un de malveillant et beaucoup moins discret que vous. C’est pourquoi, discutez toujours avec le mec avant de lui envoyer des pics suggestives. Vérifiez qu’il est bienveillant. Certains n’envoient que des sextos sans tête. Ce n’est pas forcément si bête. Au moins au début avant de rencontrer le célibataire de vos rêves. Et vous pouvez toujours vous faire un plan visio cam aussi ! L’appli gay Jock le propose.